Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashionsafari
Fashionsafari
Publicité
Fashionsafari
Archives
13 septembre 2007

Mademoiselle Moss chez Topshop...

Hier j'étais partie en expédition "je veux dépenser mais j'ai aucune idée ". Ce genre d'expédition où en général on a envie de rien et qu'on se dit que c'est trop con pour une fois qu'on a des sous! Forcément je les ai tous fait. Mango: Je voulais juste voir la collection des soeurs Cruz, mais bon je l'ai pas trouvé (mal cherché? Pas encore sortie? Au fond, ça a pas d'importance j'ai rien acheté chez eux depuis 5 ans). Zara: Je voulais réessayer leur gilet long avec du cachemire dedans. Verdict= pas cool pour les jambes courtes commes les miennes... H&M: Rien vu de vraiment excitant. Gap: Ahh là ils commencent à me plaire. De beaux pantalons en laine, pleins de trucs vraiment. Mais j'avais besoin d'un "quick fix" pas d'un truc que je porterai en hiver. Enfin Topshop: C'est toujours un grand dilemme pour moi. Je trouve toujours plein de trucs mais bon c'est rudement cher et tout le monde va l'avoir (bien sûr H&M c'est pareil mais au moins c'est pas cher!). Je me suis dit "Give it a try", ouais je me parle en anglais tout comme Jean-Claude Vandamme. J'ai tourné et tourné, vu un petit short en laine taille-haute, des petites robes par-ci par-là. Vu qu'y avait pas grand chose je suis juste allée jetter un oeil à la collection Kate Moss histoire de constater par moi-même si c'était ou non pas très inspiré cette saison. Bon faut bien le dire c'est vrai: ça n'a strictement aucun intérêt. Des t-shirts à son effigie (je croyais qu'elle était censé faire des trucs qu'elle-même porterait, à moins qu'elle soit vraiment narcissique...), un blouson en cuir mignon mais qui arrive sous les seins ( peut-être que sur elle c'est canon mais sur le commun des mortels c'est juste bon pour aller danser à la discothèque du camping de la plage, bref c'est mauvais goût), des foulards avec des colombes (mouais je sais), des jolies chemises à rayures qui sont drôlement cousues derrière limite cheap. Je suis un peu dure, c'est vrai qu'il y a bien des pièces sympas comme un petit cardigan manches courtes avec des boutons coeurs de toutes les couleurs et puis une robe mignonne avec des trèfles. Je sais bien qu'elle n'a pas voulu faire des choses très excentriques, juste des choses simples, mais c'est vrai qu'on se dit quand même qu'elle est bien chère la simplicité de Kate Moss. kate
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité