Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashionsafari
Fashionsafari
Publicité
Fashionsafari
Archives
31 août 2007

L'objet de mon affection ou une nouvelle raison de chouiner...

Au départ je voulais parler de ce manteau tartan de la nouvelle collection See by Chloé, qui est tellement sublime que j'ai eu la larme à l'oeil toute la journée après l'avoir croisé chez Selfridges. Et puis j'ai acheté le Grazia (magazine feminin anglais) de cette semaine et j'ai vu Mischa Barton avec ces somptueuses petites ballerines Miu-Miu et là j'ai vraiment chouiné sur tout cet argent que je n'ai pas et que j'aimerais claquer... J'aimais déjà la version à talons aperçue sur le Vogue Uk du mois d'Août mais là c'est juste la perfection (qui a un sacré prix certes). miumiu1miumiu2
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est complétement inabordable.... Et merci pour ton commentaire!! A bientôt alors ;)
K
Premier commentaire sur ton blog de la part d'une petite française exilée elle aussi à Londres. En effet, les ballerines Miu-Miu vues chez Selfridges sont adorables mais inabordables.<br /> A bientôt sur la blogosphère ou ailleurs ? :)
Publicité